Voir le Plan de zonage Voir le Règlement
Consulter la modification n°1 Télécharger le dossier complet
Site officiel de la commune de Cheix-en-Retz
Sauf cas particuliers, pour toute demande d'autorisation d'urbanisme déposée à compter de cette date, une déclaration devra être effectuée par les redevables auprès des services fiscaux, dans les 90 jours suivant l'achèvement de la construction (au sens de l'article 1406 du CGI), sur l'espace sécurisé du site www.impots.gouv.fr via le service "Biens immobiliers".
* Les DENCI des demandes de permis modificatifs et des transferts déposés après le 1er septembre 2022 mais rattachés à une demande d'autorisation d'urbanisme initiale déposée avant le 1er septembre 2022 devront en effet continuer à être renseignées.
Un architecte du CAUE (Conseil Architecture Urbanisme Environnement) propose aux particuliers une permanence au sein du service urbanisme de Pornic Agglo Pays de Retz.
Sur rendez-vous le 2 ème mardi après-midi de chaque mois, à partir de 14 heures.
Contactez le secrétariat du service urbanisme de Pornic Agglo Pays de Retz au 02 51 74 24 00 ou le CAUE au 02 40 20 20 44.